nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • selon l’Almanach des fermiers, l’hiver sera froid

selon l’Almanach des fermiers, l’hiver sera froid

selon l’Almanach des fermiers, l’hiver sera froid Nicolas Lajule

Selon la publication, la saison froide durera au moins jusqu’à avril.

De l’Alberta à l’ouest de l’Ontario, les températures moyennes seront sous les normales pour la saison, avec un mois de février qui pourrait voir des thermomètres descendre entre -40°C et -45°C.

Ce sera aussi exceptionnellement froid et enneigé pour l’est de l’Ontario et le Québec, alors que les provinces maritimes verront des épisodes de neige et de pluie.

Point de vue précipitations, notre province devrait recevoir des quantités inhabituelles de neige en février, et des tempêtes pourraient faire tomber de la neige fondante à la mi-avril, surtout en altitude. Le temps agréable sera de retour en mai.

Selon internet, le meilleur mois pour se magasiner des vêtements d’hiver c’est janvier, tout est en spécial, mais en octobre vous pouvez aussi tomber sur des ventes, préparez-vous!

En direct de 00:00 à 05:25
1629
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.