nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le Grand Cherokee Trackhawk 2018 : un monstre

Le Grand Cherokee Trackhawk 2018 : un monstre
image: Jeep

Ses 707 chevaux vous décoifferont.

Vous aurez sûrement remarqué la multitude de VUS à la zone de débarquement de l’école de vos enfants : ils sont très populaires dans la province.

Un nouveau bolide est dorénavant dans la liste des brutes de la route :  le Grand cherokee Trackhawk 2018. Il arbore toutefois une allure discrète et si vous regardez vite, vous ne remarquerez probablement pas la petite badge «Trackhawk» sur la porte arrière. Par contre, vous allez entendre le moteur, particulièrement sonore grâce aux quatre tuyaux d’échappement. 

Et si jamais vous avez des problèmes d’audition, vous risquez de le voir décoller : 0-100km/h en moins de quatre secondes, il ne vous faudra pas cligner des yeux! Le Hemi supercharged de 6,2 litres donne au 4x4 une puissance inouïe en accélération. Après quelques folies sur l’autoroute, vous remarquerez que le réservoir de 93 litres se vide assez rapidement, par contre.

Donc mettez votre nom sur la liste d’attente pour le Trackhawk et appelez votre banque : un peu plus de 108 000$ seront nécessaires pour vous procurer cette jolie bête.

 

Previous Next

Le show du soir

avec Caroline Dubois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.