nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La controversée Dodge Demon arrive sur le marché.

La controversée Dodge Demon arrive sur le marché.
Fiat Chrysler
Source: dodge

Fiat Chrysler a commencé à livrer sa Dodge Challenger SRT Demon 2018 chez les concessionnaires.

La voiture au puissant Hemi V8 de 840 Chevaux a été annoncée comme la première voiture de drag légale sur les routes, certifiée par la National Hot Rod Association comme étant la voiture de production la plus rapide sur le quart de mile.

Source: Derek McNaughton, Driving

Par contre, plusieurs critiques ont été formulées sur la pertinence de retrouver un tel bolide sur les routes, qui présente un risque pour la sécurité des automobilistes, demandant que la voiture soit bannie de la circulation. L’accélération massive et les pneus pratiquement illégaux ont été cités par Automotive News dans un plaidoyer publié en avril dernier.

La Demon peut parcourir le quart de mile en 9,65 secondes à 225 Km/h et fait le 0-100 en environ 2,3 secondes.

Source : USA Today  


Le show du soir

avec Caroline Dubois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.