nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Millionnaires du cannabis, les Tragically Hip

Millionnaires du cannabis, les Tragically Hip
Tragically Hip / iTunes

Le groupe de musique, actionnaire de l’entreprise Newstrike Ressources Ltd a annoncé avoir donné son GO à une transaction majeure dans le jeune marché du cannabis au Canada.

Propriétaires de 5,4 % de Newstrike, le groupe agit aussi à titre de partenaire créatif pour l’entreprise canadienne, et selon les récentes observations, ses parts valent autour de39 millions de dollars!

L’entreprise est donc prête à passer sous le contrôle de CanniMed Therapeutics Inc., basée à Saskatoon en Saskatchewan.

Cette transaction majeure dans le monde du cannabis fera de la compagnie une force formidable dans le monde du cannabis canadien pour des décennies à venir.

Rob Baker, guitariste du groupe

Le Clan MacLeod

avec Patrick Marsolais

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.