nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Despacito a disparu de Youtube

Despacito a disparu de Youtube
Youtube

Truc de marketing ou réelle action de pirates informatiques, le clip de Despacito a disparu bievement de la plateforme Youtube ce mardi matin.

Le clip est depuis revenu en ligne, avec les cinq milliards de vues au compteur, quelques jours après avoir atteint ce chiffre record.

Lorsque les utilisateurs voulaient regarder le vidéoclip, on pouvaient seulement voir plusieurs personnes masquées pointant des armes à feu, et quand on cliquait sur play, la notification de contenu non disponible apparaissait.

Le groupe de hackers, nommés Prosox et Kuroi’sh avait inscrit «Free Palestine» sous la vidéo. Sur le compte Twitter d’un des apparent membres du groupe, il était mention que le coup était simplement pour le plaisir, ayant utilisé un script afin de changer les infos d’une vidéo sur Youtube.

Des clips de Shakira, Selena Gomez, Taylor Swift et Drake ont aussi été touchés par ces actions.

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1249
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.