nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un épais au volant de sa BMW

Un épais au volant de sa BMW
youtube

Voici un court clip d’un tarla de catégorie internationale qui décide de mettra la vie de plein de gens en danger parce qu’il pense qu’il sait comment piloter sa M3.

Spoiler : il n’a aucun talent.

1. mauvais choix de position pour sa caméra, a moins qu’il pense qu’on veuille voir l’effet sublime du gel à 2$ sur ses cheveux.

2. T’es pas a Gran Turismo, et si tu jouais, pas mal sûr que tu passerais pas les petits cours de conduite du début du jeu.

3. Seule chose positive dans la vidéo, on peut admirer la fonction première des garde-fous, qui dans ce cas devraient se nommer garde-débiles.


Le Clan MacLeod

avec Patrick Marsolais

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.