nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La «No Pants Subway ride 2018» avait lieu hier

La «No Pants Subway ride 2018» avait lieu hier
EVA BLUE / Flickr

La désormais classique  Journée internationale du trajet de métro sans pantalons se déroulait hier à Montréal et dans une trentaine de villes partout dans le monde, dont Berlin, Toronto et New York.

Cette initiative du groupe Improv Everywhere qui a été lancée à New York il y a 17 ans et qui se déroule le 7 janvier est de plus en plus adoptés par les citoyens du monde entier, afin de faire connaissance ou simplement se laisser prendre en photo.

Une panne de la ligne verte a permis aux participants et participantes de faire la pose pour certains illustrateurs qui prenaient également part au rassemblement.

Source: Sylvain Ryan

Le trajet de métro sans pantalons est conçu simplement pour se donner le droit d'être niaiseux en public, sans plus; pour célébrer, dans l'absurde, l'absurdité. N'y cherchez pas de revendications politiques, charitables ou commerciales. 

Page Facebook de l’évènement

Le Clan MacLeod

avec Patrick Marsolais

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.