nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La ville de Philadelphie a graissé les poteaux

La ville de Philadelphie a graissé les poteaux

En marge de la victoire des Eagles dimanche soir contre les Vikings du Minnesota, les autorités de la ville de Philadelphie avaient prévus le coup.

Une stratégie qui avait déjà été utilisée en 2008 et 2009 n’aura eu que des effets théoriques selon plusieurs : les fans des Eagles qui étaient beaucoup trop heureux de la victoire de 38 à 7 de l’équipe locale n’ont pas eu trop de difficulté à grimper aux poteaux durant la nuit.

Le travail des CriscoCops, tel que décrit par la télé locale n’aura probablement pas eu un succès monstre, mais il faut tout de même apprécier leur travail qui semblait un tantinet salissant. Ils ont arpenté les endroits stratégiques de la ville et ont enduit les poteaux de Crisco.

Il n’en fallait pas plus pour que certains fans prennent ça comme un défi !

Le show du dimanche soir

En direct de 20:00 à 00:00

1392
100

Le show du dimanche soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.