nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Elon Musk a publié cette image sur Instagram

Elon Musk a publié cette image sur Instagram
instagram @Elon Musk

À moins d’avoir passé les derniers jours sous une roche ou en retraite dans un monastère, vous savez que l’entreprise SpaceX a lancé la plus puissante fusée dans l’espace, nommée Falcon Heavy.

Et le cargo de cette fusée était une rutilante décapotable Tesla. Avec un pantin habillé en astronaute répondant au nom de Starman au volant et une chanson de David Bowie sur repeat dans le système de son, tout semble baigner pour ce space trip (même si on doit rien entendre de la toune, dans l’espace).

La voiture a tout de même dépassé son objectif qui était d’orbiter autour de Mars, et est en route pour la ceinture d’astéroïdes, située entre Mars et Jupiter, en gros.

On ne sait pas vraiment où va se ramasser la voiture et son pilote, mais c’est de toute beauté quand même!

En primeur, on sait maintenant qui est dans la combinaison d’astronaute !

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1695
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.