nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«Du jamais vu dans l'histoire olympique»

«Du jamais vu dans l'histoire olympique»

Selon toute vraisemblance et la nouvelle sera confirmée lors de l’annonce officielle le 13 septembre prochain, Paris obtiendra les Jeux olympiques de 2024 et Los Angeles, ceux de 2028.

«C’est du jamais vu dans l’histoire olympique, les Jeux sont toujours décernés sept ans avant leur présentation. Et c’est une présentation des JO à la fois.»

Mais à la suite de l’explosion des coûts des Jeux olympiques - par exemple, ceux de Sotchi ont coûté 50 milliards de dollars américains – de nombreuses villes en lice pour leur obtention se sont désistées.

Pour les JO de 2024 et 2028, il ne restait que les villes de Paris et Los Angeles.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

1331
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.