nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Fire and Fury : un livre qui fait beaucoup jaser

Fire and Fury : un livre qui fait beaucoup jaser

Le livre Fire and Fury, de Michael Wolf commence à faire des vagues. Sorti avant même la date prévue et déjà entête des palmarès, ce livre sur la présidence de Donald Trump se veut un recueil de potins politiques.

Dans l’ouvrage, il est question de sécurité nationale, de la santé mentale de Donald Trump et des déclarations incendiaires de Steve Bannon au sujet du président et de sa famille.

Déjà, au 8 janvier dernier, 1 million d’exemplaires ont été vendus ou commandés.

Le 4 janvier dernier, l’auteur et l’éditeur du livre ont reçus une lettre de cessation de la part des avocats de Trump. Faisant fi de cette menace, ils sont allés de l’avant en devançant de quelques jours la publication de l’ouvrage.

Source: Susan Walsh

L’auteur, Michael Wolf, est critiqué par plusieurs, à gauche comme à droite. Ne vérifiant pas toujours ses informations, sa principale source pour ce livre étant l’ancien conseiller stratégique de la maison blanche, Steve Bannon.

Ce livre pourrait-il avoir un impact sur la présidence de Donald Trump? Il devrait passer un examen médical prochainement ,et les résultats, si ils sont graves, devront êtres rendus publics.

Écoutez Valérie Beaudoin nous exposer la situation en détails.

Valérie Beaudoin - Le livre sur Donald Trump fait jaser

il y a 7 jours


Le Clan MacLeod

avec Patrick Marsolais

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.