nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les montréalais insatisfaits de Valérie Plante

Les montréalais insatisfaits de Valérie Plante
PC

Un sondage Ipsos publié dans La Presse a révélé ce matin que près de 60% des montréalais sont insatisfaits de la politique que mène Valérie Plante et son équipe, trois mois après son élection à la mairie.

Selon ce sondage réalisé au début du mois, 35,1% des personnes sondées sont plutôt insatisfaites, 24,1% très insatisfaites. À l’opposé, 7,5% sont très satisfaites et 26,3% plutôt satisfaites.

Les hausses de taxes, les trottoirs glacés et le déneigement déficient sont au cœur de l’insatisfaction des citoyens. Par contre, la promesse d’achat de 300 autobus hybrides et l’abandon de la formule E sont des dossiers qui ont fait plaisir aux montréalais.

Si une élection était menée aujourd’hui, Denis Coderre serait vainqueur avec 40,2% des votes, contre 37,1% pour plante.

Le show du samedi soir

En direct de 18:30 à 00:00

1749
100

Le show du samedi soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.