nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • La quatrième saison de Mr. Robot sera la dernière

La quatrième saison de Mr. Robot sera la dernière

La quatrième saison de Mr. Robot sera la dernière USA Network

Selon le site AV News, la saison qui sera disponible l’an prochain marquera la conclusion de l’histoire mettant en vedette Elliot, joué par Rami Malek.

Contrairement aux huit épisodes prévus, l’ultime saison sera répartie sur 12 épisodes. La série, qui tourne autour des activités d’un collectif de hackers activistes, a obliqué vers un monde alternatif où les structures financières se sont effondrées.

Suite à l’impressionnant succès de la première saison, les attentes étaient grandes pour les saisons suivantes. Et malgré le grand rebondissement de l’intrigue dans la deuxième saison, plusieurs spectateurs étaient au rendez-vous sur les forums de discussion pour théoriser sur telle ou telle conspiration, signification ou symbolique présentes dans l’émission.

 Le créateur de la série, Sam Esmail, a expliqué que la décision d’en finir avec l’histoire était le résultat d’un processus créatif :

Parmi tout le monde dans l’équipe créative, personne ne voulait dire au revoir, mais au final on avait trop de respect pour l’épopée d’Elliot pour passer outre l’inévitable fin.

En direct de 00:00 à 05:25
1628
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.