nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un autre « Fifty Shades of Grey »!

Un autre « Fifty Shades of Grey »!
Photo: Universal Pictures

À quelques mois de la sortie du troisième film inspiré des romans de l'auteure anglaise, E. L. James annonce qu'elle n'en a pas encore fini avec les aventures sadomasochistes de Christian Grey et Anastasia Steele.

Le nouveau bouquin, Darker: Fifty Shades Darker as Told By Christian, sera distribué à compter du 28 novembre prochain.

Dans un entretien avec le magazine Cosmopolitain, l'auteure parle de sa démarche :

« Se retrouver dans la tête de Christian a quelque chose d'intimidant. Écrire Darker m'a offert un nouvel aperçu sur les motivations du personnage de Christian. J'espère que les lecteurs découvriront ce que j'y ai vu », commente l'écrivaine de 54 ans.

L'éditeur en profite pour lever le voile sur quelques détails du nouveau livre :

« Ana et Christian seront confrontés à des défis apparemment insurmontables. »

À ce jour, les trois romans de la série Fifty Shades of Grey se sont vendus à plus de 125 millions d'exemplaires. Deux films sont déjà parus, un troisième prendra l'affiche en février prochain.

 


Radio PY

avec Pierre-Yves Lord

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.