nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Altered Carbon, une série de science-fiction sur Netflix

Altered Carbon, une série de science-fiction sur Netflix
Netflix

Ce lundi, Netflix lançait la bande-annonce de la série à venir, Altered Carbon. Basée sur le roman de science-fiction de Richard Morgan, récipiendaire du prix Philip K. Dick, récompensant les ouvrages du genre.  

La série comptera 10 épisodes, et se déroule dans 300 ans après notre époque.

La série comptera 10 épisodes, et se déroule dans 300 ans après notre époque. La société est transformée : les consciences humaines peuvent maintenant être numérisée, et les corps humains sont interchangeables. La mort n’est plus permanente. Takeshi Kovacs est le seul survivant d’un groupe élite de soldats interstellaires qui ont étés défaits lors d’une rébellion contre le nouvel ordre mondial. Sa conscience a été «gelée» durant des centaines d’années et il a reçu une occasion en or de la part d’un homme nommé Laurens Bancroft, extraordinairement riche : vivre à nouveau afin de découvrir qui l’a tué.

Netflix

Cette série sera dans votre Netflix le 2 février prochain.


Le show du soir

avec Caroline Dubois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.