nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

« Star Wars » s'offre « Game of Thrones »

« Star Wars » s'offre « Game of Thrones »
FilmMagic pour HBO

DB Weiss et David Benioff, qui écriront la trilogie à venir.

Quelle décision spectaculaire.

C'est une annonce explosive qu'a effectuée Lucasfilm en confirmant avoir mis la main sur les deux cerveaux derrière l'adaptation de Game of Thrones chez HBO, David Benioff et D.B. Weiss.

Les deux hommes auraient reçu carte blanche pour produire et écrire de nouveaux volets à la saga Star Wars, qui a actuellement le vent dans les voiles depuis le rachat de Lucasfilm par Disney.

La présidente de Lucasfilm, la rusée Kathleen Kennedy, s'est félicitée de cette spectaculaire acquisition.

« David et Dan sont parmi les meilleurs raconteurs d'histoire actifs en ce moment. Leur contrôle de personnages complexes, de la profondeur d'une histoire et de la richesse d'une mythologie va innover et pousser de manière audacieuse Star Wars de manières que je trouve incroyablement excitantes », lance Kennedy par voie de communiqué.

Si l'embauche de David Benioff et D.B. Weiss ne se fait pas sans controverse, alors que plusieurs observateurs soulignent le manque flagrant d'opportunités pour les femmes et les minorités chez Lucasfilm, il s'agit néanmoins d'une décision brillante de la part de Kathleen Kennedy sur le plan créatif.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 05:30

1698
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.