nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • «Laurent est en santé, il est prêt à jouer»

«Laurent est en santé, il est prêt à jouer»

«Laurent est en santé, il est prêt à jouer» PC
Laurent Duvernay-Tardif

C’est la soirée inaugurale dans la NFL et pour l’occasion, Mario Langlois s’est entretenu avec Jean-Philippe Darche qui fait maintenant partie de l’équipe médicale des Chiefs de Kansas City.  

La NFL amorce sa saison régulière jeudi soir avec la présentation d’un premier match opposant les Falcons d’Atlanta aux Eagles de Philadelphie.

Pour jaser football de la NFL, Mario Langlois s’est entretenu avec Jean-Philippe Darche, l’ancien responsable des longues remises avec les Chiefs de Kansas City durant deux saisons en 2007 et 2008.

Au terme de sa carrière de huit saisons dans la NFL (Seahawks de Seattle et Chiefs), le Québécois a terminé ses études en médecine et depuis le mois de juin, il est de retour avec les Chiefs à titre de médecin de l’équipe.

J'aime être autour de l'équipe et du sport. C'est vraiment l'fun. C'est évidemment pas un job à temps plein» 

Des nouvelles de LDT

Ayant lui aussi terminé ses études en médecine de l’université McGill, Laurent Duvernay-Tardif poursuit sa carrière avec les Chiefs de Kansas City.

Malgré le fait qu’il ait récemment subi une commotion cérébrale, le joueur de ligne offensive québécois devrait amorcer le match des Chiefs comme partant, dimanche 16h05. Kansas City visite les Chargers à Los Angeles.

«Laurent est en santé, il est prêt à jouer. J’espère qu’il va avoir une grosse saison. Dans l’entourage de l’équipe, on dit que s’il reste en santé, il pourrait faire le Pro Bowl. C’est ça les attentes envers Laurent cette année»

En direct de 00:00 à 05:25
1631
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.