nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • «C’est une équipe qui va devoir ramer beaucoup» - Marc-Antoine Godin, au sujet du Canadien

«C’est une équipe qui va devoir ramer beaucoup» - Marc-Antoine Godin, au sujet du Canadien

«C’est une équipe qui va devoir ramer beaucoup» - Marc-Antoine Godin, au sujet du Canadien Photo tirée du compte Twitter du Canadien de Montréal

Pour sa première intervention en tant que nouveau chroniqueur du 98,5 Sports, Marc-Antoine Godin a présenté son analyse de la prochaine saison du Canadien de Montréal.

Le 98,5 Sports est fier d’annoncer que l’ancien journaliste sportif de La Presse, Marc-Antoine Godin, s’est joint à l’équipe de chroniqueurs de la station.

Lors de son premier segment aux Amateurs de Sports, il a confié à Mario Langlois dans quel état d’esprit il amorçait cette nouvelle saison du Tricolore.

«J’essaie de demeurer positif parce que l’an dernier, après six semaines, c’était terminé. Il faut que le Canadien permette à ses amateurs de cultiver au moins un peu d’espoir. On est tous très lucides par rapport à la situation de l’équipe. C’est une équipe qui va devoir ramer beaucoup pour espérer avoir une place en séries»

Après une saison de misère, Marc-Antoine Godin espère que le CH saura faire mieux que l’an passé. 

«De grâce, ne vous sortez pas du portrait en seulement six semaines! Donnez-nous l’occasion de savourer un peu cette saison-là. Que ce soit par une série de victoires ou par l’éclosion de joueurs qu’on n’attendait pas»   

Au sujet de Max Pacioretty:

«C'est une ombre au tableau, c'est une épée de Damoclès. Comment veux-tu repartir à neuf quand tu as dit grosso modo à ton capitaine: ''on n'est plus intéressé à ce que tu joues pour nous''. Et il est encore avec l'équipe au moment où tu es sensé amorcer un nouveau départ. Si cette situation perdure, c'est difficile de tourner la page.  À mon avis, ce dossier doit être réglé le plus rapidement possible. Je m'attends à ce que le Canadien échange Pacioretty et qu'il obtienne un retour décevant. Aujourd'hui, la valeur de Pacioretty est plutôt basse» 

En direct de 00:00 à 05:25
1631
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.