nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Bagarre générale entre les Yankees et les Tigers (vidéo)

Bagarre générale entre les Yankees et les Tigers (vidéo)

Tout a commencé en cinquième manche quand le receveur des New-Yorkais, Gary Sanchez, a été atteint par le lanceur des Tigers, Michael Fulmer.

Ensuite, en milieu de sixième manche, le lanceur Tommy Kahnle des Yankees est passé tout près d'atteindre le frappeur de puissance des Tigers, Miguel Cabrera. Kahnle, et le gérant des Yankees Joe Girardi, ont tous deux été expulsés.

Le lanceur Aroldis Chapman allait effectuer son premier lancer face à Miguel Cabrera, mais il n'a même pas eu le temps que Cabrera et le receveur Austin Romine ont commencé à s'obstiner et à se pousser.

La bagarre a éclaté...

Comme si ce n'était pas assez, une manche après les incidents, le releveur Dellin Betances des Yankees a lancé une rapide de 98 milles à l'heure directement sur la tête du receveur des Tigers James McCann.

Heureusement, McCann s'est relevé rapidement.

Pas de doute, des suspensions sont à prévoir...

Le show du samedi soir

En direct de 18:30 à 00:00

1739
100

Le show du samedi soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.