nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Cristiano Ronaldo nommé joueur UEFA de l'année

Cristiano Ronaldo nommé joueur UEFA de l'année

CR7, qui pourrait aussi mettre la main sur le Ballon d'Or prochainement, a aidé le Real Madrid à triompher en Ligue des champions, mais aussi en Liga.

En Ligue des champions, il a terminé en tête des buteurs pour une cinquième année de suite grâce à 12 réussites, dont deux en grande finale contre la Juventus.

«Ce sont les mêmes objectifs tous les ans, relever les mêmes défis, tout gagner si possible, me qualifier pour la Coupe du monde avec ma sélection. Ce trophée va me donner la motivation pour continuer à travailler dur, à ne jamais baisser les bras. Je suis béni et ravi avec le Real Madrid », a déclaré le joueur de 32 ans, qui possède maintenant un titre de joueur UEFA de la saison de plus que l'Argentin Messi.

Au fil d'arrivée, l'attaquant a justement coiffé son éternel rival du FC Barcelone Lionel Messi ainsi que le gardien de la Juventus, l'Italien Gianluigi Buffon.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

1287
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.