nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Autre entraînement en solo pour Carey Price

Autre entraînement en solo pour Carey Price
Carey Price

La journée du CH avec Martin McGuire: Carey Price dans un autre entraînement solo

il y a 9 jours

Le gardien du Canadien de Montréal, Carey Price, s'est encore une fois entraîné en solitaire lundi matin. 

Le no 31, qui n'a pas joué depuis le 2 novembre, a fait quelques exercices avec Stéphane Waite.

Le Canadien continue de dire que Price souffre d'une «blessure mineure» et ce dernier n'a toujours pas recommencé à s'entraîner avec ses coéquipiers.

L'athlète de 30 ans montre un dossier de 3-7-1, une moyenne de buts alloués de 3,77 et un taux d'arrêts de 87,7% en 11 parties depuis le début de la saison.

L’entraîneur Claude Julien a tenu à préciser qu’il n’y avait pas de cause à effet entre les performances devant le filet de Charlie Lindgren et la patience quant au retour éventuel de Carey Price.

«Il (Carey Price) continue à s’entraîner et à se préparer, a expliqué le coach. Mais tant qu’il n’est pas avec nous dans un entraînement, je ne peux pas dire quand il va être de retour. Quand Carey Price va être prêt, il va être prêt, peu importe de la manière dont Charlie (Lindgren). Ça ne fait pas partie de l’équation.»

Étant donné le temps passé à l’extérieur de la formation, il est maintenant évident que le gardien a subi une blessure plus grave que ce qui avait été annoncé précédemment.

 Un autre départ pour Lindgren?

En l'absence de Price et de Montoya, tout porte à croire que Charlie Lindgren obtiendra son cinquième départ de la saison face aux Blue Jackets mardi.

Si l'on se fie à ce qu'on voit à l'entraînement, Brandon Davidson sera encore une fois laissé de côté par Claude Julien.

Le défenseur David Schlemko ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers, mais il s'approche d'un retour. Il a passé du temps sur la patinoire plus tôt lundi en compagnie du préparateur physique Pierre Allard.

La formation, lundi, à l'entraînement.

Pacioretty - Danault - Shaw
Galchenyuk - Drouin - Lehkonen
Byron - Plekanec - Gallagher
Hudon - De la Rose/Mitchell - Froese

Benn - Weber
Alzner - Petry
Mete - Morrow
Davidson

Lindgren
Fucale


Le show du soir

avec Caroline Dubois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.