nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

2e de suite pour les Canadiens

2e de suite pour les Canadiens

Question de partir en congé sur une bonne note, les Canadiens ont gagné leur match contre les Canucks hier soir.

Depuis que Hudon joue avec Daneault et Pacioretty, la ligne performe bien mieux, comme en témoignent les deux buts en deux matchs du capitaine.

Cette nouvelle allure du premier trio est une joyeuse bonne nouvelle, car les parties à venir après la pause de cette semaine seront cruciales pour les chances de faire les séries : trois matchs contre les Bruins, les Capitals, les Flyers, des équipes contre qui il faudra en marquer, des buts.

Marc Bergevin, en toute transparence, a admis que certaines acquisitions n’ont pas rempli leurs mandats, citant Alzner, Shlemko… et Drouin. Dans la transaction qui a amené Drouin, on a échangé un des meilleurs espoirs, défenseur gaucher par-dessus le marché, pour tenter de régler un problème au centre. Résultat, on a un gros trou à la défense, et toujours un soucis au centre.

Écoutez Martin nous donner son avis sur le sujet, en attendant le prochain match le 13 janvier prochain, contre les Bruins.

Le Canadiens part en congé sur une bonne note!

il y a 9 jours


Le Clan MacLeod

avec Patrick Marsolais

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.