nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

P!nk chantera l’hymne national au prochain Super bowl

P!nk chantera l’hymne national au prochain Super bowl

La NFL a annoncé hier que la chanteuse américaine P!nk entamera l’hymne national le 4 février prochain, avant que ne débute le 52e Super Bowl à Minneapolis dans le Minnesota.

Ce sera la première apparition de la chanteuse de 38 ans à l’évènement sportif qui risque de prendre une place importante, en raison des protestations de plusieurs joueurs au sujet des inégalités raciales et la brutalité policière aux États-Unis.

Combien recevra P!nk pour sa participation? Nada. Aucun chanteur ni chanteuse n’est payé pour sa prestation au Super Bowl!

Justin Timberlake sera la vedette pour une deuxième fois du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, qui est regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs à travers le pays.

L’actrice Alexandra Wailes rendra l’hymne national et la chanson America The Beautiful en langue des signes américaine.

Le show du samedi soir

En direct de 18:30 à 00:00

1736
100

Le show du samedi soir

avec Mylène Ledoux

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.