nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Fallout 76 sera un jeu de survie qui se jouera uniquement en ligne

Fallout 76 sera un jeu de survie qui se jouera uniquement en ligne

Fallout 76 sera un jeu de survie qui se jouera uniquement en ligne Bethesda

Le prochain Fallout, qui se jouera 100% en ligne a été annoncé en fin de semaine par Bethesda, durant le E3.

Les développeurs du jeu ont insisté sur le fait que le jeu pourra se jouer en solo, mais une des principale composante importante de l’expérience de Fallout 76 sera basée sur la construction de bases avec des amis, la coopération afin de venir à bout de monstres énormes et travailler en groupe pour se défendre contre d’autre joueurs.

Si vous précommandez, vous aurez droit au beta plus tard cette année.

Il semblerait que les monstres seront terrifiants et le travail d’équipe facilitera votre chasse. Le style de jeu multijoueur se rapproche de ce que l’on est habitué de voir dans un traditionnel jeu à la première personne. Pas d’informations quant au système de tour à tour offert par le  V.A.T.S. qui permettait de cibler ses victimes selon les statistiques.

Mourir ne vous enlèvera pas tous vos équipements et armes, et jouer de façon agressive envers les autres joueurs sur la carte pourrait résulter d’une prime si on vous descend. Des installations nucléaires seront réparties sur la carte, qui pourront être attaquées afin de vous équiper et venir à bout des équipes adverses.

Certain gens s’attendent à un jeu du genre DayZ ou Rust. Il sera disponible le 14 novembre prochain.

En direct de 00:00 à 05:25
1632
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.