nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Tamagotchis sont de retour

Les Tamagotchis sont de retour
amazon

Mais la nostalgie peut-elle faire vendre des bidules du genre à notre époque?

Dans les années 90, il s’en est passé des trucs : la musique grunge, la guerre du Golfe, le web pour tout le monde, OJ Simpson, Napster, les Simpsons… Et les Tamagotchis.

Un petit animal virtuel au bout d’une chaîne qui demandait notre attention de manière incessante et limite harcelante.

Source: たまごっち かえってきた! ちびたまごっち 水色

En vente au Japon dans certaines boutiques et en ligne sur amazon pour moins de 20$, ces gadgets seront disponibles en Amérique du Nord dès le 5 novembre, mais les plus excités pourront s’en procurer en prévente sur Amazon.

Est-ce que les ados des années 90 maintenant devenus parents vont forcer leur nostalgie dans la face de leurs enfants, comme avec Passe-Partout, ou alors cette technologie va rester où elle devrait être, dans le passé?

Source: Amelia Holowaty Krales / The Verge

Radio PY

avec Pierre-Yves Lord

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.