nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le système iFog : pour aveugler les bandits.

Le système iFog : pour aveugler les bandits.
PD Technology

Une société de sécurité italienne a créé un système qui fera plaisir aux propriétaires de commerces : le iFog System, qui répand ultra rapidement un brouillard sur le cambrioleur et ne lui donne aucun autre choix que de s’en aller.

Source: PD Technology

Une boîte placée à un endroit propice est activée automatiquement lorsqu’un intrus est détecté, dans un entrepôt par exemple, ou alors activée à la main si jamais l’individu se présente au comptoir d’un dépanneur ou d’un commerce de service.  Selon la compagnie, la fumée inoffensive peut remplir la pièce en moins d’une minute. Le cambrioleur aura donc peu de temps pour trouver la sortie, ou alors se rouler en boule sur le sol et repenser à ses choix de vie en attendant la police.

Plus de détails sur le site de la compagnie, si vous comprenez l’italien.


Le show du soir

avec Caroline Dubois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.