nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Cette arcade est quelque chose d’autre

Cette arcade est quelque chose d’autre
youtube @beatdownboogie

Située à Kawasaki, dans la préfecture de Kanagawa au Japon, cette arcade, nommée L’Entrepôt de Kawasaki est construite selon une section de la ville de Kowloon. La citadelle de Kowloon était une enclave chinoise ultra densément peuplée, au milieu de Hong Kong. Elle a été détruite au début des années 90, et est encore un endroit presque mythique qui sert de décor pour des jeux vidéo, films et histoires de toutes sortes.

Regardez cette vidéo immersive qui vous fait passer dans ces murs glauques et constatez la taille de l’arcade, un splendide travail!

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

1344
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.