nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

5 jeux vidéo attendus en 2018

5 jeux vidéo attendus en 2018

Selon plusieurs, 2018 sera une excellente année pour les gamers. Parmi tous les titres annoncés en 2018, en voici 5 qui retiennent beaucoup notre attention. Aiguisez-vous les pouces! 

Monster Hunter: World (26 janvier)

Dans le monde fantastique de Monster Hunter, le joueur incarne un chasseur qui complète des quêtes où il doit chasser et capturer différents monstres. Avec World, on nous promet une carte gigantesque et des environnements encore plus vivants.

Far Cry 5 (27 février)

L'action du 5e volet officiel de la célèbre franchise de jeu de tir à la 1re personne se déroule dans une ville fictive du Montana où une milice d'extrême droite fait la vie dure aux habitants.

Red Dead Redemption 2 (printemps)

La deuxième mouture du jeu western acclamé autour du monde est en fait un antépisode. Une histoire épique au cœur des terres sauvages et impitoyables des États-Unis.

God of War 4 (printemps)

Ça fait 5 ans qu'on attend une suite au destin de Kratos. Ce 4e opus a été réalisé avec un tout nouveau moteur graphique qui fera en sorte de nous donner l'action la plus spectaculaire de la série.

Vampyr (printemps)

Un jeu de rôle mettant en vedettes des vampires qui se déroule durant l'épidémie de grippe espagnole de 1918 à Londres. Vous jouez un chirurgien devenu vampire qui doit remplir son rôle tout en vivant avec sa condition vampirique.

La nuit de tous les hits

En direct de 00:00 à 06:00

1345
100

La nuit de tous les hits
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.