nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Télécoms : 73% de plus de plaintes que l’an passé

Télécoms : 73% de plus de plaintes que l’an passé
pixabay

Une forte augmentation des plaintes a été observée par la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST), pour la période allant de août 2017 à janvier 2018.

6 849 plaintes, ce qui représente une augmentation de 73% des plaintes pour la même période l’an passé, principalement chez Bell et Rogers.

Il y a eu 2 275 plaintes contre Bell, et 707 contre Rogers, et la raison première de la plupart des plaintes  a été la non-divulgation ou l’inexactitude de renseignements sur les conditions de prestation d’un service.

Malgré une forte augmentation du nombre de plaintes, la CPRST a réussi à résoudre plus de 90 % des plaintes traitées durant la période. De celles-ci, plus de 88 % ont été résolues dans les 30 jours suivant leur acceptation.

Sur le site du CPRST vous pouvez déposer une plainte via un formulaire, après avoir essayer de vous entendre avec votre fournisseur.

Debout les Comiques!

En direct de 05:30 à 09:00

1234
100

Debout les Comiques!

avec Patrice Bélanger

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.