Le directeur du recrutement des Voltigeurs de Drummondville Jean-Sébastien Perron dévoile les excès de certains parents de joueurs qui franchissent les limites de la passion.
L'animateur Mario Langlois revient avec lui sur l'article du Courrier de Saint-Hyacinthe, de Maxime Prévost Durand, à propos de l'entraîneur-chef Jean-Philippe Sansfaçon qui a démissionné de son poste des Gaulois de Saint-Hyacinthe.
Malgré une première saison pourtant couronnée de succès, l'entraîneur en a eu assez en raison des comportements de parents insatisfaits.
Écoutez l'entrevue avec Jean-Sébastien Perron au micro de Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de sports, lundi soir.
Découvrez les réflexions sur ce phénomène préoccupant qui menace le développement sain des jeunes athlètes avec Jean-Sébastien Perron qui a bien connu Jean-Philippe Sansfaçon.
«C'est clair que c'est fréquent. Malheureusement, Il y a beaucoup d'agenda personnel à travers ça. Jean-Philippe a utilisé ses joueurs, a donné l'occasion à tout le monde de toucher aux situations, de vouloir se développer au maximum dans toutes les situations possibles et c'est peut-être un peu ça à la fin qui l'a rattrapé à la fin, qui a provoqué le mécontentement.»