L'ancienne joueuse de tennis, Valérie Tétreault, a récemment accédé au poste de Directrice de L’Omnium Banque Nationale de Montréal, succédant ainsi à Eugène Lapierre qui assurait ce rôle depuis plus de 20 ans.
Claude Guillet a invité Mme Tétreault dimanche, à l'émission Même le week-end, pour discuter des principaux objectifs qu'elle souhaite accomplir dans le cadre de ses nouvelles fonctions.
Elle explique d'abord ce en quoi consistera le spectacle de drones qui se déroulera dimanche soir dans le ciel montréalais.
«Ce sera tout un spectacle. En tout cas, on en est fier. L'idée nous est venue au début de la saison, parce que c'est quelque chose que les Internationaux d'Australie ont fait. Ça donnait du contenu assez intéressant et vraiment axé sur le tennis. Dans le ciel, plusieurs centaines de drones qui s'illuminaient, et des images nous rappelaient le tennis avec entre autres un terrain et une raquette.»
La nouvelle Directrice de L’Omnium Banque Nationale de Montréal a donc contacté la compagnie avec laquelle ils ont fait affaire. «On a travaillé «très très fort là-dessus pour rendre le tout possible et avoir les permis que cela demande.»
Écoutez-la discuter également de ses autres objectifs, dont l'amélioration de l’expérience des athlètes qui passent à Montréal...