L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, dont l'entente arrivait à échéance, a eu une prolongation de contrat, lui permettant de poursuivre son travail à la tête de l'équipe. Il retrouvera la compagnie d'autres collègues, dont Martin Lapierre, l'entraîneur des gardiens, et Marco Marciano, l'entraîneur vidéo.
Meeker Guerrier discute, mercredi, au micro de Luc Ferrandez de leur travail auprès du Rocket de Laval qui est encourageant pour l'avenir du Canadien.
«Ce que je trouve intéressant, c'est la progression des jeunes joueurs du Canadien de Montréal. Ça, c'est de bon augure. Ça ne veut pas dire que le Rocket va réussir à développer quatre, cinq, six joueurs vedettes qui vont jouer sur les deux premiers trios et les deux premières paires de défenseurs du Canadien de Montréal. Mais on a quand même des joueurs qui sont passés par le Rocket, qui arrivent avec le grand club et qui sont prêts à jouer et à soutenir cette équipe-là encore en progression. On sent qu'il y a une direction claire puis une espèce de continuité.»