Aller au contenu
La minute à Martin

Les tarifs américains ? On a survécu à pire !

Face aux tarifs américains, l’histoire nous rappelle qu’on peut s’en sortir !

Du Boston Tea Party aux Patriotes, la résistance passe par l’union et l’achat local. Louis-Joseph Papineau avait même sa propre solution : l’« étoffe de la liberté » en lin québécois !

Moins confortable, certes, mais symbole de fierté. Et si on prenait exemple ? Parce que ce n’est pas une taxe qui va nous arrêter !

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Les policiers font-ils un piège sur la route pour mieux vous attraper?
Débat: Faux contrôles sur Waze : bonne ou mauvaise idée?
La science derrière la réduction hivernale des testicules!
Quand le talent rencontre la folie, l'histoire de Jimmy Piersall
Danick Martineau nous dit tout sur Big Brother et ses secrets!
Trump, tarifs et stress : l'impact insoupçonné sur l'agriculture!
Boycotter les produits américains : vraiment une solution?
Debout les caves: un patron, un seau à moppe et des blagues douteuses
Arnaque numérique : les QR codes vous volent vos infos!
Trump vs Canada : la bataille économique commence !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour des canettes
En direct
En ondes jusqu’à 18:01