Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

L'instant incroyable

Angus Barbieri: a survécu 382 jours sans manger

Angus Barbieri: a survécu 382 jours sans manger
Martin Cloutier / Cogeco Média

L'incroyable histoire d'Angus Barbieri, un Écossais obèse qui, après avoir lutté contre l'obésité morbide, décide de jeûner pendant 382 jours !

Du thé, des vitamines, et zéro nourriture solide, et voilà qu'il perd près de 300 livres, atteignant 180 livres en un an. Un record qui résiste encore en 2025.

Qui aurait cru qu'un jeûne aussi extrême puisse avoir des résultats aussi... surprenants? Son premier repas après cette épreuve? Des œufs bouillis et du pain grillé!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Une cigarette, un vol? Ce débat va vous surprendre!
Débat: Vol de cigarette chez Poste Canada : vol ou maladresse ?
Secte, meurtres et IA vengeresse : un procès qui fait froid dans le dos.
Les films qui ont brisé l'innocence des enfants !
Quand un film culte de notre époque traumatise la génération Z!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31