Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 15:00

Frencher un membre de sa famille pour 1 million $, pour ou contre?

Frencher un membre de sa famille pour 1 million $, pour ou contre?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Valérie et le reste de l'équipe abordent le scandale des Island Boys, Alex et Franky, deux frères jumeaux qui ont créé la polémique en 2023 avec une vidéo sur OnlyFans où ils s'embrassent passionnément. 

Cette vidéo leur a rapporté entre 600 000 et 700 000 $ par mois, totalisant 14 millions de dollars. 

L'émission soulève des questions sur les limites de la célébrité numérique et les normes sociales, tout en discutant si l’argent justifie un tel geste. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Embrasser ton frère ou ta sœur pour beaucoup d’argent, passerais-tu à côté?
C'est officiel: Valérie a la fièvre des séries
L’Instant Incroyable: un pape et... un médecin trop sûr de lui
Quand ta playlist révèle tes intentions politiques
C'est quoi la blessure la plus conne que tu t'es faite?
Du hockey, des chandails et du vélo… Montréal, c'est la fête ce soir!
Open mic des Comiques - Rachelle Élie
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 15:01