À quelques semaines de la fin du calendrier régulier, le défenseur des Canadiens, Lane Hutson, a de très bonnes chances de remporter le trophée Calder, remis à la meilleure recrue de la LNH.
En compagnie de Mario Langlois, l'animateur de Bonsoir les sportifs - qui fait un retour! - et du balado Sortie de zone, Jérémie Rainville, l'ancien instructeur des gardiens et analyste sportif au 98.5 Sports Stéphane Waite et le spécialiste de la LHJMQ au Réseau des sports et descripteur des matchs du Rocket de Laval Stéphane Leroux, discutent de l’immense talent du jeune espoir de 21 ans!
Selon eux, Hutson pourrait devenir le plus grand salarié de l’équipe et il fera sauter la banque à coup sûr dans les prochaines saisons! Avec moins de 80 matchs de saison régulière derrière la cravate, l’un de nos panélistes croit même que Hutson est déjà une plus grande vedette que P.K. Subban à Montréal!
Stéphane Leroux donne également les détails concernant les options réalistes sur l’avenir du gardien Jacob Fowler dans l’organisation du tricolore. Pourrait-il imiter Ryan Leonard avec les Capitals, et Gabriel Perreault avec les Rangers, et signer son contrat d’entrée dans la LNH?