Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 23:59

5 questions à... Joanie Duquette

5 questions à... Joanie Duquette

Vous avez entendu Joanie et son feu d’enthousiasme tout au long de l’été : elle est désormais dans l’alignement régulier de la station tous les week-ends!

Afin de mieux connaître Joanie, on lui a posé quelques questions, auxquelles elle a répondu avec un franc plaisir.

Description de l'image non disponible

CKOI: Quel animateur à CKOI aimerais-tu avoir dans ta famille?
JD: Je suis enfant unique, donc je pense que ça me prendrait une sœur qui pourrait faire autant de mauvais coups que moi. Je ne sais pas pourquoi je pense automatiquement à Marie-Lyne Joncas... mais je pense que c'est le ''fit'' le plus logique et dangereux. Ça donnerait des anecdotes pal mal savoureuses, des tatouages qu'on regrette et des fins de soirées en prison. Désolée maman. 

CKOI: Tu te retrouves en prison et tu as la chance de faire un seul appel. Lequel de tes collègues de CKOI appelles-tu ?
Bon je le savais que j'allais me retrouver en prison. Premièrement, je ne connais aucun numéro de téléphone par cœur, même pas celui de mon amoureux (Sébastien son nom, je pense), mais sans aucun doute, la personne la plus safe serait Alex Barrette. J'imagine que peu importe, il doit encore avoir de bons contacts dans l'industrie du taxi pour venir me chercher, peu importe où, peu importe l'heure. 

CKOI: Si tu pouvais commettre un crime sans te faire prendre, que ferais-tu?
JD: Visiblement, le fin stratège n'a pas bien fonctionné, étant donné que dans la question précédente je suis en prison et je dois téléphoner Alex Barrette... mais j'imagine que de voler des banques constamment, sans me faire prendre serait l'idéal. Il me manque quelques outfits, souliers, bijoux pour la rentrée... ça pourrait être intéressant. Je dois changer d'auto. Un chalet ne serait pas pire. 1 ou 2 Picasso... Mais jamais je ne ferais ça. À moins que quelqu'un sache comment ne pas se faire prendre. Là on pourrait discuter. Écrivez-moi. Ou pas. 

CKOI: Si tu pouvais tatouer un de tes collègues, lequel choisirais-tu et que lui ferais-tu tatouer?
JD: Bon. Ça prend clairement quelqu'un de courageux, pas peureux, avec déjà plein de tatouages qui n'a pas peur de rien. Donc... Maxime Roberge. Juste pour le voir crier en voyant l'aiguille. Je pourrais lui tatouer quelque chose de subtil... une grosse tête de mort, une araignée ou un dauphin qui saute dans un cerceau de feu dans le bas de son dos. Quelque chose de mignon et discret.

CKOI: Tu peux joindre un seul groupe. Lequel choisis-tu?
JD: Encore dans mon coeur, même plusieurs années plus tard, je suis toujours aussi convaincue que je suis Baby Spice. Alors les Spice Girls pourraient être un choix l'fun. En plus y'en manque une pour leur tournée, je pourrais être une bonne backup. En lipsync. Et être capable de séduire David Beckham et prendre subtilement la place de Posh Spice. Son linge ne me fait pas, mais David me ferait bien, je pense (c'est une blague Sébastien).

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 00:00