Aller au contenu

«L'entraînement, c'est un pilier dans ma vie» -Marie-Ève Dicaire

«L'entraînement, c'est un pilier dans ma vie» -Marie-Ève Dicaire
Marie-Ève Dicaire et l'animateur Kevin Dupont / Cogeco Média

Marie-Ève Dicaire a été double championne de boxe IBF des poids légers: de 2018 à mars 2021, puis encore, de décembre 2021 à novembre 2022.


Écoutez celle qui a pris sa retraite de la boxe professionnelle est au micro de Kevin Dupont pour parler d’entraînement et de condition physique.


Ça tombe bien, Marie-Ève Dicaire n’a pas cessé de s’entraîner depuis qu’elle est officiellement à la retraite.

«La boxe est l’un des sports les plus complets qui soit. L’entraînement, ça fait partie de ma vie. L’entraînement, c’est même un pilier dans ma vie. C’est le dernier point d’encrage dans mon ancienne vie.»

Celle qui prend l'été à faire une graduelle transition entre son ancienne vie et sa nouvelle a découvert d'autres passions, comme le golf.

Ça ne semble pas aller trop mal. Mercredi, elle a réussi un trou d'un coup...

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Quelle sera l'utilisation d'Arber Xhekaj?
«Dans les trois prochains matchs, ca prend trois victoires» -Antoine Roussel
«C'était important de comprendre pourquoi le match a été difficile» -MSL
Bien placé dans sa division: le Rocket en bonne posture en vue des séries
«Mentalement et moralement: c'était une victoire» -Martin McGuire
March Madness: le tournoi le plus ardu à remporter?
«L'avantage numérique du Canadien est redoutable et c'est grâce à Lane Hutson»
«C'est un peu quelque chose de magique» -José Théodore
«Ce Canada n'est plus le petit Canada qui a peur des Mexicains»
Rory McIlroy l'emporte en prolongation
«Je suis 100 % convaincu que le Canadien n'a pas peur de l'aspect physique»
Samuel Montembeault s'attend à voir de la circulation devant lui
Reconstruction: «Les Sharks le font très lentement» -Marc-Édouard Vlasic
«Le stress me paralysait beaucoup plus avant« -André Tourigny
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01