Le guide annuel Auto123.com des véhicules jette un regard sur les véhicules hybrides rechargeables disponibles au Canada en 2024-25.
Hybride et électrique
- Le constructeur japonais a annoncé qu’elle rejoignait l’alliance créée l’automne dernier par trois de ses concurrents, soit Ford, Honda et BMW.
- Kia offrira des adaptateurs NACS sans frais à certains propriétaires de leurs véhicules électriques.
- Des VR hybrides rechargeables bientôt sur nos routes?
- Dans les véhiculesUne interdiction touchant les logiciels chinois pourrait entrer en vigueur dès 2027, tandis qu’un bannissement du matériel pourrait suivre en 2030.
- Les deux prochaines années s’annoncent particulièrement chargées pour Volvo.
- Auto123 met à l’essai le GMC Hummer EV 2025, en version utilitaire.
- Honda a enregistré des ventes record aux États-Unis après avoir ajouter des modèles électrifiés au sein de sa gamme.
- Essai à long terme, 4e partieVoici le quatrième et dernier chapitre de notre essai à long terme du VUS.
- Lexus a réussi à s’implanter de façon solide sur le marché, mais principalement auprès d’une clientèle différente de celle des produits allemands.
- Hyundai a annoncé qu’elle comptait doubler son offre hybride.
- Le programme fédéral de rabais iZEV à l’achat d’un véhicule électrique ou hybride rechargeable a connu une première année record au Canada.
- Ce prototype est en lien avec un engagement de la NASCAR, qui annonçait en 2022 une série d’objectifs en rapport avec le développement durable.
- ToyotaDes scientifiques ont demandé aux organisateurs des Jeux de Paris de retirer 500 Mirai à pile à hydrogène du parc des véhicules officiels.
- Le marché des véhicules électrifiés connaît des soubresauts alors que la transition entre dans une phase beaucoup plus intense.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 09:01