Humoriste bilingue d’origine libanaise, Emile Khoury puise dans sa culture et ses complexes pour faire rire. À l’été 2019, Emile a fait une première apparition au festival Juste Pour Rire. Il a répété l’expérience l’année suivante au Zoofest, au festival d’humour d’Alma et au festival ComédiHa.
En 2020, Emile et l’humoriste Jacop Ospian ont lancé le podcast SANS COMMENTAIRE ainsi que plusieurs capsules humoristiques disponibles sur YouTube, Spotify, Google Podcast et Apple Podcast. Le podcast SANS COMMENTAIRE cumule plus de 550K vues. Au printemps 2021, lors de son passage à l’émission Le Prochain Stand-Up présente à Noovo. Il charme les juges et le public en atteignant la demi-finale.
À l’été 2022, il présente son premier spectacle solo intitulé Big Business dans le cadre du festival Zoofest. Depuis, il promène son spectacle solo dans différentes villes du Québec. À partir de 2024, il commence à sortir des capsules humoristiques sur les réseaux sociaux avec son ami Rachid Badouri. Les capsules connaissent beaucoup de succès et cumule plus de 6.5 millions d’écoute.
Aujourd’hui, il continue de faire sa marque en performent dans différentes soirées, festivals d’humours à travers la province et en animant régulièrement les soirée d’humour au Bordel. Il assure aussi la première partie de Rachid Badouri ainsi que plusieurs autres collègues qui sont en tournées.