Ce dimanche sera le coup d'envoi du tournoi de tennis Omnium Banque Nationale. La 134e édition de l'événement se fera toutefois sans la présence de nombreux grands noms du tennis tels que Novak Djokovic et Carolos Alcaraz.
Ce dernier a évoqué une «accumulation de fatigue» pour justifier son absence sur les courts Montréalais. Rappelons que les dernières semaines furent chargées dans le monde du tennis avec la tenue de Roland-Garros, Wimbledon et des Jeux de Paris.
Suite à ces désistements, de nombreux amateurs se demandent si Félix Auger-Aliassime sera le prochain à déclarer forfait...
Écoutez la Directrice générale de l’Omnium Banque Nationale de Montréal, Valérie Tétreault, parler de l'événement et répondre aux questions de Valérie Lebeuf.
«[Félix Auger-Aliassime] va être là quand même. Il faut comprendre que pour Félix, le tournoi de Montréal, c'est presque l'équivalent de son Wimbledon. Donc ça fait longtemps que ce tournoi est encerclé en rouge sur son calendrier. J'ai pu échanger quelques courriels avec sa mère dans les dernières heures et on planifie toujours son arrivée.»