Aller au contenu
La zone à Marcoux

Étienne devient de plus en plus un pompier

Étienne nous raconte son rêve d'enfance de devenir pompier, une passion qui s’est éteinte à cause de ses peurs (feu et eau) et de sa lenteur à s’habiller.

Aujourd’hui, à 42 ans, il a remplacé ce rêve par une carrière un peu plus proche des flammes… le rêve de signer des Bulls.

Mais voilà, les pompiers de Beauharnois ont fait leur entrée dans sa vie, et il lance même un défi photo pour créer son propre calendrier de pompiers. L'incendie est loin d'être éteint!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: si tu ne votes pas, as-tu le droit de chialer?
Débat: si tu votes pas, as-tu encore le droit de chialer?
Dan Sanders a volé 1,6 million via des guichets automatiques
La meilleure pizza napolitaine au monde est au Québec
Débat: Retour au bureau forcé : une décision qui fait réagir
Débat: un retour au bureau forcé qui vire en crise! Qui est le vrai coupable?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour des canettes
En direct
En ondes jusqu’à 18:01