Aller au contenu
Échangé aux Canadiens

«Je retourne à la maison et je vais jouer au Centre Bell» -Alexandre Carrier

«Je retourne à la maison et je vais jouer au Centre Bell» -Alexandre Carrier
Alexandre Carrier / AP/Mark Humphrey

Le nouveau-venu des Canadiens de Montréal, le défenseur Alexandre Carrier, se joindra à l'équipe, vendredi, à Detroit, en vue du match contre les Red Wings.


Au micro de Mario Langlois, Martin McGuire et Dany Dubé discutent de l'arrivée d'Alexandre Carrier avec le Tricolore qui est prêt à jouer son premier match après une blessure au haut du corps.


Depuis Detroit ou il se trouve, Martin McGuire nous rapporte les propos d'Alexandre Carrier.

«J'avais parlé à mon agent il y a quelques semaines. Il m'avait donné un petit un petit heads up. Mais tu sais, l'an passé, j'étais dans les rumeurs aussi et il ne s'est jamais rien passé. Donc, comme joueur, tu essaies de pas trop y penser», dit Carrier.

«Mais quand j'ai reçu l'appel, je le savais. Je le savais tout de suite. Évidemment, je savais pas où je m'en allais. Puis, de savoir que j'allais à Montréal...  Ça a aidé beaucoup, je dirais. Vraiment beaucoup. J'étais vraiment excité de savoir que je revenais à la maison. Tout de suite, tu t'appelles ta famille. Personne n'a répondu. Ma mère était couchée. Ma femme n'était pas avec moi. Elle n'a pas répondu non plus, donc ça a pris un peu de temps.»

«Je l'ai su hier soir, vers 20 heures et 20 minutes, heure de Nashville. Initialement, c'est un choc. C'est surprenant, mais on dirait que tu y crois pas encore. J'étais en train de souper avec Anthony Bouvier des Penguins. Lui, il est passé par là l'an passé. Il s'est fait échanger deux fois. Il m'a aidé beaucoup là-dedans. Mais initialement, je ne le réalisais pas vraiment. C'est plus aujourd'hui, d'aller chercher ma poche à l'aréna, dire salut à mes anciens coéquipiers. Ça, ça a été plus émotionnel, un peu. Mais après ça, quand la page est tournée... Après ça, tu te dis: Je retourne à la maison, je vais jouer au Centre Bell. Ce n'est rien que du positif.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Discussions animées et festives aux Amateurs de sports
«Ne pense pas que Laine va faire un cadeau au Canadien»-José Théodore
Départ de Cody Fajardo: «C'est un divorce qui était inévitable» -Bruno Heppell
«Chaque décision a été prise pour remporter le tournoi» -Julien BriseBois
«Arber Xhekaj devient une force tranquille» -Antoine Roussel
«Je me soucie plus du Slaf du futur que du Slaf d'aujourd'hui» -Martin St-Louis
Du Salvador au Québec pour Germain Vargas
«Sur la glace, c'est rare que tu te faisais frapper dans le dos» -Enrico Ciccone
«On est plus forts mentalement que ça» -Martin St-Louis
«Pourquoi, dans deux ans, le Canadien va être supérieur?» -José Théodore
Personne n'avait besoin de Bill Belichick dans la NFL?
«Les Blue Jays ont des propriétaires avec des poches creuses»
«J'ai connu de meilleurs jours...» -Louis Domingue
«Imagine avoir deux tireurs sur le même trio?» -Danièle Sauvageau
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01