L’équipe canadienne s’est inclinée par la marque de 3 à 1, samedi soir face aux Américains, à la Confrontation des 4 nations. Connor McDavid fut le seul buteur pour la troupe de Jon Cooper.
Écoutez Dany Dubé faire le point sur la défaite de l'équipe canadienne au micro de Jérémie Rainville.
L'analyste du Hockey des Canadiens et des matchs de la Confrontation des 4 nations au réseau Cogeco Média revient notamment sur la mêlée générale qui a éclaté en début de rencontre. Voici un avant-goût de ce qu'il avait à dire sur le sujet:
«Je trouve ça rétrograde par rapport à ce qui se passe dans la Ligue nationale. On ne voit plus ça, ces affaires-là, à part pour les durs à cuire. Il y a encore des bagarres, mais on tolère ce genre de situation dans le feu de l'action. Mais là, c'est pas ça. C'est organisé à l'avance par les joueurs américains, indépendamment du résultat. Moi j'ai pas trouvé ça très édifiant.»
Alors qu'il brave la tempête en direction de Boston avec son collègue Martin McGuire, Dany Dubé analyse également la situation devant le filet de l'unifolié et aborde les défis à venir pour l'équipe canadienne qui disputera son prochain match lundi face à la Finlande, à Boston.