Aller au contenu
L'instant incroyable

Le concours fou d’un millionnaire pour faire des bébés!

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres désactivés, sélectionné

      En 1926, Charles Van Miller, un millionnaire excentrique, a laissé un testament bien étrange.

      Propriétaire de la Brasserie O'Keefe, il a réparti sa fortune de façon inattendue, offrant des actions à ceux qui militaient contre les courses de chevaux et une maison à trois hommes détestant. Mais le plus surprenant?

      Il a lancé un concours où les femmes devaient avoir le plus d'enfants en 10 ans pour gagner! Résultat: quatre gagnantes, 36 bébés et une récompense de plus de 2 millions de dollars!

      Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
      En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

      Dernièrement dans Debout les Comiques

      Débat: Retour au bureau forcé : une décision qui fait réagir
      Débat: un retour au bureau forcé qui vire en crise! Qui est le vrai coupable?
      Quand le stress frappe, la santé mentale peut faire un choc!
      Jean-Philippe Vautier, une pause qui fait réfléchir sur l'épuisement!
      Tu penses que ton/ta chum est fiable? Attends de voir ce qu’ils ont fait!
      Grosse victoire du Canadien, mais un geste douteux a marqué la fin du match!
      La cabane à sucre, c’est pas facile pour Étienne et il se confie à sa psy
      L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
      Le retour des canettes
      En direct
      En ondes jusqu’à 18:01